orangette-chapeau-cloche

Orangette

Chapeau cloche

Idéal pour accompagné un look d’été


420


Guide des tailles

    Formulaire de contact



    Savoir-Faire du chapeau cloche orange

    Notre chapeau cloche orange est réalisé à la main avec un très grand savoir-faire dans notre atelier de Bruxelles situé en Belgique au coeur de l’Europe.

    L’histoire du chapeau cloche

     

    La cloche, appelée également chapeau cloche, est un couvre-chef à bords rabattus qui trouva en premier lieu son origine durant les Années folles. En effet, ces petits chapeaux enveloppent bien la tête et soulignent le regard de ces dames. De plus, le chapeau cloche peut se décliner dans toutes les matières. Ainsi, en été par exemple, il peut être en paille parasisal, en panama voire en panabuntal, une matière très fine et qualitative. Pour l’hiver, il peut être réalisé en feutre. Résistant à la pluie et d’excellente qualité, les feutres velours et mélusine seront toujours privilégiés par la Maison Fabienne Delvigne.

    Découvrez donc notre collection de chapeau cloche en cliquant ici.

    Service sur mesure

    La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles, capitale de l’Europe mais aussi par Teams, Zoom, Whatsapp.

    La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.

    Emballage du chapeau cloche orange

    La Maison Fabienne Delvigne emballe tout d’abord soigneusement les chapeaux dans du papier de soie. Ils sont ensuite placés dans une boîte à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boîtes sont faites sur mesure pour la Maison.

    Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Pour finir, nous le parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Cela nous rappelle une très belle collaboration entre nos deux Maisons. 

    Vous désirez en connaître davantage sur cette belle collaboration cliquez sur ce lien