En collaboration avec Guerlain

«La Petite Robe Noire»​ part en voyage avec les chapeaux de Fabienne Delvigne.

A l’occasion du lancement de «La Petite Robe Noire»​, Eau de Parfum Intense, la Maison Guerlain, parfumeur depuis 1828, a lancée une collaboration avec Fabienne Delvigne. Les deux maisons mettent au service de leur partenariat le savoir-faire artisanal, l’élégance, le luxe et la féminité, conformément à leur ADN respectif.

«La Petite Robe Noire»​ part en voyage aux quatre coins du monde: Paris, New York, Moscou, Venise et Bruxelles. La Maison Guerlain a demandé à Fabienne Delvigne de concevoir un chapeau pour accompagner «La Petite Robe Noire»​ dans chacun de ses voyages.


« La Petite Robe Noire Parisienne »
Grande capeline aux bords retombant garnie d’un large ruban de gros grain et agrémentée de son camélia blanc qui évoque l’élégance de la femme parisienne.

« La Petite Robe Noire New-Yorkaise »
Grande capeline de paille légèrement ajourée garnie d’une très belle paille en parasisal noir d’une forme tourbillonnante inspirée du Guggenheim et faisant écho à la ferveur de New-York.

« La Petite Robe Noire à Moscou »
Grande capeline garnie de voilette noire parsemée de petits strass évoquant par sa brillance le faste de la Russie impériale et le glamour mystérieux de Anna Karénine.

Chapeau « La Petite Robe Noire à Venise »
Grande capeline en paille noire entièrement garnie de plume d’autruche dans un esprit vénitien.

« La Petite Robe Noire à Bruxelles »
Grande capeline drapée de tulle noire garni de petits nœuds en ruban noir rappelant le nœud sur les flacons de parfum de la maison Guerlain.


Et l’histoire continue… Tous les chapeaux de Fabienne Delvigne et leur boîte sont désormais parfumés avec Eau de Cashmere. Ce parfum exclusif et sensuel de Guerlain a été conçu pour parfumer les tissus délicats.

Note: La marque Guerlain, «La Petite Robe Noire» et les dessins associés sont la propriété de la Maison Guerlain et sont publiés ici uniquement dans le cadre de la collaboration réalisée avec la Maison Fabienne Delvigne. Leur reproduction est interdite.

  • No products in the cart.