Description du panama rose « Elina »
Le bord des roulettes de ce panama rose « Elina » est fait à la main. Sa couleur est un bois de rose d’une élégance intemporel.
Emballage du panama rose
Tout d’abord, nous emballons soigneusement les chapeaux dans du papier de soie. Ils sont ensuite placés dans une boîte à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boîtes sont faites sur mesure pour la Maison.
Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Pour finir, nous le parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Cela nous rappelle une très belle collaboration entre nos deux Maisons.
Service sur mesure
La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles mais, aussi par Teams, Zoom, Whatsapp.
La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.
Pour prendre facilement contact avec nous cliquer ici
Know-how
Our hats are handmade with great expertise in our workshop in Brussels, Belgium, in the heart of Europe.
Follow Us On Social