Description du chapeau soleil « Fraline »
Ce chapeau soleil « Fraline » est réalisé en Panama, la finition est fait tout à la main garni d’un ruban de gros-grain. Le ruban pourra être modifié ou changé si désiré. Ce chapeau pourra être réalisé en différentes tailles.
Emballage du chapeau soleil
Tout d’abord, nous emballons soigneusement le chapeau dans du papier de soie. Il est ensuite placé dans une boîte à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boîtes sont faites sur mesure pour la Maison.
Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Pour finir, nous le parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Cela nous rappelle une très belle collaboration entre nos deux Maisons.
Service sur mesure
La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles mais, aussi par Teams, Zoom, Whatsapp.
La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.
Pour prendre facilement contact avec nous cliquer ici
Savoir-Faire
Nos chapeaux sont réalisés à la main avec un très grand savoir-faire dans notre atelier de Bruxelles situé en Belgique au coeur de l’Europe.
.
Follow Us On Social