Elisea


    Formulaire de contact



    Descriptif

    Ce chapeau exceptionnel en forme de coquillage au coloris rosé lilas plein de délicatesse est réalisé dans une paille parasisal devenue très rare car elle n’est plus produite. La Maison est fière d’en posséder encore quelques exemplaires et surtout, de partager et d’honorer ce savoir-faire ancestral. Le parasisal offre à ce chapeau un reflet légèrement brillant qui révèle toute la beauté de cette paille. Une rose évanescente en mousseline de soie poudré garnit ce joli coquillage. Cette note fragile et sensuelle met en valeur la délicatesse de la femme et rend hommage à son élégance. La réalisation de cette fleur en soie demande une réelle technicité que Fabienne Delvigne a pu apprendre toute au long de sa longue carrière grâce aux précieux conseils des modistes, plumassières et fleuristes qui lui ont transmis leur savoir.

    Savoir-Faire

    Nos chapeaux réalisés à la main avec un très grand savoir-faire dans notre atelier de Bruxelles situé en Belgique au coeur de l’Europe.

    Service sur mesure

    La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles, capitale de l’Europe mais aussi par Teams, Zoom, Whatsapp.

    La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.

    Emballage

    La Maison Fabienne Delvigne emballe tout d’abord soigneusement les chapeaux dans du papier de soie. Ils sont ensuite placés dans une boîte à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boîtes sont faites sur mesure pour la Maison.

    Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Pour finir, nous le parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Cela nous rappelle une très belle collaboration entre nos deux Maisons.

    Vous aimerez peut-être aussi…