Gibsy Chapeau cloche feutre velours bleu nuit Fabienne Delvigne 2

Gibsy

Elégance raffinée

Faite à la main et sur mesure


690 - 720

BrunBrunBleu nuitBleu nuitGris perleGris perleNoirNoirVert bouteilleVert bouteille
55555656575758585959
Réinitialiser

Guide des tailles

    Formulaire de contact



    Détails du chapeau cloche en feutre velours

    Ce chapeau cloche en feutre de velours est disponible en bleu foncé, gris, marron, vert et noir . Il est garni d’un noeud en ruban. Il s’accordera parfaitement avec vos tenues et fera la différence. Elégant et très facile à porter.

    Les prix peuvent variés en fonction de la difficulté de réaliser le chapeau dans une grande taille. Dans ce cas particulier, le prix est de  690€ pour les tailles 56, 57, 58 et de 720€ pour les tailles 59, 60.

    Le feutre velours est, comme le cashmere pour un pull, doux au toucher. Il est également flatteur au visage grâce à son aspect velouté se reflétant sur le visage. Ce chapeau est, en effet, léger surtout si on le travaille avec doigtés et légèreté comme le fait la Maison Fabienne Delvigne. De plus, cette douce matière est imperméable.

     « Caring Hat »

    Ce chapeau a la particularité de faire partie de la collection « Caring Hat ». Il s’agit d’une collection imaginée et pensée pour des femmes et hommes souffrant de maladies graves (cancer, alopécie, chimio, etc). De plus, ce chapeau couvre entièrement ou en grande partie  la tête. Grâce à sa douceur et ses matières 100% naturelles, ce chapeau est agréable et confortable à porter. La Maison Fabienne Delvigne, aime aider et encourager ces personnes à retrouver confiance en eux. Ces chapeaux peuvent être fait sur mesure afin qu’ils s’adaptent parfaitement à chaque visage.

    À la demande, des cheveux « postiches » peuvent être ajoutés au chapeau.

    Témoignages :

    « Le chapeau contribue à améliorer l’image de soi, à rester qui on est, à se sentir mieux »

    Découvrez d’autres chapeaux faisant partie de la collection Healing Hat en cliquant ici

    Les Caring Hat ne sont pas un dispositif médical mais un moyen efficace pour contribuer au bien-être psychologique du patient.

    Entretien du feutre velours

    Pour entretenir les feutres velours et mélusine, il faut les brosser régulièrement avec une brosse à habits. Par exemple, pour en retirer la poussière éventuelle et relever le poil. En effet, le brosser permet au chapeau de retrouver son lustre et sa brillance.

    Emballage 

    La Maison Fabienne Delvigne emballe tout d’abord soigneusement les chapeaux dans du papier de soie, pour ensuite les placer dans une boite à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boites sont faites sur mesure pour la Maison.

    Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Et pour finir nous parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain, souvenir d’une très belle collaboration entre nos deux Maisons.

    Autres informations

    Poids 1.375 kg
    Dimensions 46 × 42 × 32 cm
    couleur

    Brun, Bleu nuit, Gris perle, Noir, Vert bouteille

    taille

    55, 56, 57, 58, 59