Elegant Big Hat Natural Fibers Maison Fabienne Delvigne Santana2
Elegant Big Hat Natural Fibers Maison Fabienne Delvigne Santana

Santana

Charmingly Sweet

Big Caramel Hat Made of Natural Fibers


    Contact form

    Description of the Santana

    This caramel hat is made of natural fibers. It is a staple piece in our new collection: “Spring Waltz”. This iconic hat is handmade with our savoir-faire in our atelier in the heart of Brussels, in Belgium.

    Our Tailor-made Service

    Maison Fabienne Delvigne likes to adapt to all the desires of its customers from all over the world. In order to offer you a tailor-made and personalised service, you can make an appointment in our atelier located in Brussels or videocall us through Teams, Zoom or Whatsapp. Maison Fabienne Delvigne will be happy to make your dreams come true. To contact us click here.

    Packaging

    First, we carefully wrap the hats in silk paper. They are then placed in a black Fabienne Delvigne hat box. These boxes are specially made for Maison Fabienne Delvigne.

    Then, we put a certificate of authenticity next to the hat. We finish by perfuming Eau de Cashmere by Guerlain. It is a reminder of the beautiful collaboration between the two Maisons. If you want to know more about this beautiful collaboration click here.

    To discover other hats for events such as weddings, baptisms, communions or horse races, click here.

Chapeau Élégant Camel Fibre Naturelle Maison Fabienne Delvigne Santana
Grand Chapeau Élégant Fibre Naturelle Maison Fabienne Delvigne Santana

Santana

Grand chapeau caramel créée en fibres naturelles


    Formulaire de contact

    Détails du chapeau Santana

    Ce chapeau de couleur caramel est réalisé en fibres naturelles. C’est un modèle incontournable de la nouvelle collection de la Maison Fabienne Delvigne, « Valse de Printemps ». Ce chapeau iconique est réalisé à la main avec un très grand savoir-faire dans notre atelier de Bruxelles situé en Belgique au coeur de l’Europe.

    Service sur-mesure

    La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles, capitale de l’Europe mais aussi par Teams, Zoom, Whatsapp. La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.

    Emballage

    Le chapeau Santana est tout d’abord soigneusement emballé dans du papier de soie, puis ensuite il est placé dans une boite à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boites sont faites sur mesure pour la Maison.

    Et pour terminer, un certificat d’authenticité est placé près du chapeau. Mais encore, tout à la fin l’ensemble est délicatement parfumé à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain, souvenir d’une très belle collaboration entre les deux Maisons.

    Pour découvrir d’autres chapeaux pour des événements comme un mariage, un baptème, une communion, une course hippique… Nous vous proposons de cliquer ici.