Fabienne Delvigne-Bibi en fibre de banane

Jackie

Chapeau crée d’entrelats de fibre de banane dans une couleur bleu Klimt.


    Formulaire de contact



    Savoir-Faire du bibi en fibre de banane

    Notre bibi en fibre de banane est réalisé à la main avec un très grand savoir-faire dans notre atelier de Bruxelles situé en Belgique au coeur de l’Europe.

    Le chapeau bibi : son histoire

     

    Le bibi est un petit chapeau féminin sans bord. Ce chapeau est placé à l’avant du visage, souvent juste au-dessus des yeux. On peut le placer plus d’un côté que de l’autre pour créer un effet audacieux.

     

    Le bibi est donc généralement garni de ruban, de plumes, de fleurs et d’une voilette. Plus petit qu’un chapeau, il est maintenu par un peigne, un élastique ou des pinces à dissimuler dans la chevelure.

     

    Il est idéal pour un mariage ou une cérémonie.

     

    Découvrez notre collection de chapeaux bibis en cliquant ici.

    Emballage

     

    La Maison Fabienne Delvigne emballe tout d’abord soigneusement les chapeaux dans du papier de soie. Ils sont ensuite placés dans une boîte à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boîtes sont faites sur mesure pour la Maison.

    Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Pour finir, nous le parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Cela nous rappelle une très belle collaboration entre nos deux Maisons.

    Vous découvrirez d’autres chapeaux de mariage sur les différentes collections Couture et sur notre E-boutique

    Service sur mesure :

    La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles, capitale de l’Europe mais aussi par Teams, Zoom, Whatsapp.

    La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.

    Vous aimerez peut-être aussi…