Le savoir-vivre autour d’un chapeau : Quand porter l’accessoire indispensable de cette saison ?

Le chapeau se dessine comme l’accessoire phare de cette année 2019. Ils se multiplient sur les clichés des grands évènements mode et représentent désormais un accessoire incontournable pour un style réussi. C’est pour cette raison que nous allons partagez avec vous notre bon savoir vivre du chapeau à travers plusieurs articles.
 
Le premier sera centré sur l’évènement où les chapeaux sont de mises : les mariages ! Avec la belle saison qui approche à grand pas, la période des mariages montre le bout de son nez et nous rappelle le bonheur de ces moments partagés. Que ce soit au bord de la mer, dans un château en campagne ou en plein cœur d’une métropole, le chapeau est toujours le bienvenu pour égayer ces évènements.
 
Que vous soyez de la famille ou de la suite, porter un chapeau sublimera votre tenue. Qui ne rêve pas d’une création unique et sur mesure signée Fabienne Delvigne pour briller lors d’une telle cérémonie ?
 
Que vous soyez la mère de la marié ou la belle-mère, vous pourrez porter un chapeau. Peu importe si la mère de votre gendre ou de votre belle-fille en porte un ou non, n'hésitez pas. Comme le choix de la tenue, le port du chapeau est un choix personnel qui ne doit être influencé par rien d’autre que par votre goût des belles choses.
 
Au sein de la suite, il est toujours préconisé d’en porter, que cette information soit mentionnée ou non sur le faire part de mariage. Un endroit splendide, une coupe de champagne, des femmes sublimes portant des chapeaux somptueux et sur mesure, autant d’éléments incontournable à un mariage réussi. Le port du chapeau va donner à cet évènement toute son élégance.
 
Maintenant que vous osez porter le chapeau, se pose alors la question du choix de la création et des moments propices pour les mettre en avant.
 
Que vous soyez invitée à la réception, au déjeuner ou au diner, le chapeau est encore une fois le bienvenu sur les têtes des convives. Pour un déjeuner, vous pouvez opter pour un chapeau grand ou petit. Par contre quand il s’agit d’un diner, le mieux est de retirer son grand chapeau pour arborer un accessoire de cheveux. En effet, après avoir passé une journée en grande pompe, l’accessoire de tête permet de redonner une touche de glamour et de fête au restant de la journée.
 
Maintenant que vous savez tout sur les chapeaux, n’hésitez plus et lancez-vous avec une de nos créations !
 

Votre Demande

Nous vous proposons de remplir le formulaire ci-dessous pour nous faire part d’une demande particulière.
Dites-nous ce que vous cherchez et décrivez-vous.

Coordonnées

groupe coordonnes

Plusieurs choix possibles

Décrivez-nous par exemple votre personnalité ou celle de la personne à qui vous destinez l’accessoire, le style vestimentaire que vous aimez, l’événement pour lequel vous avez besoin de l’accessoire et sa date ou si c’est quelque chose que vous voulez pour tous les jours (un chapeau ou un sac, par exemple), quel est le style d’accessoire que vous aimez sur le site (indiquez nous leur nom), etc…