Béret angora noir
Béret Angora Noir

Tino Libellule

Béret en agora cuir

Joli petit béret noir en agora


    Formulaire de contact

    Détails du béret en angora noir

    Le béret en angora noir est réalisé à la main avec un très grand savoir-faire dans notre atelier de Bruxelles situé en Belgique au coeur de l’Europe, ce joli petit béret en angora noir est l’accessoire tendance. Ce modèle est unique, Délicat et raffiné, il est idéal pour porter tous les jours ou lors d’événements. Il illuminera votre visage grâce à sa libellule qui vient le garnir.

    Accessoirisé joliment ce béret en angora noir

    Dans le même coloris, nous vous proposerons un petit sac pochette pour l’accompagner. Touche final pour compléter la tenue. La pochette loin d’être superflue donne de la contenance et la dernière touche d’élégance.

    Pour découvrir notre collection de sacs, nous vous proposons de cliquer ici

    Chapeaux noirs

    Si vous chercher d’autres chapeaux noirs d’enterrement, de deuil cliquer ici

    Service sur mesure :  

    La Maison Fabienne Delvigne aime s’adapter à toutes les envies de ses clientes partout dans le monde. Afin de leur offrir un service sur mesure très personnalisé, les demandes et rendez-vous peuvent se faire dans notre boudoir atelier situé à Bruxelles mais, aussi par Teams, Zoom, Whatsapp.

    La Maison se fera un plaisir de réaliser vos rêves.

    Pour prendre facilement contact avec nous cliquer ici

    Emballage du béret en angora noir

    La Maison Fabienne Delvigne emballe tout d’abord soigneusement les chapeaux dans du papier de soie. Ils sont ensuite placés dans une boîte à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boîtes sont faites sur mesure pour la Maison.

    Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Pour finir, nous le parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Cela nous rappelle une très belle collaboration entre nos deux Maisons.

    Autres informations

    Poids 0,629 kg
    Dimensions 31 × 31 × 11 cm
    taille

    56, 57, 58

    Vous aimerez peut-être aussi…