Little Hepburn Bordeaux
Chapeau cloche en feutre velours
Little Hepburn Bordeaux
Chapeau cloche en feutre velours

Little Hepburn

Chapeau cloche en feutre velours

Un intemporel imperméable


550

BordeauxBordeauxNoirNoir
55555656575758585959
Réinitialiser

Guide des tailles

    Formulaire de contact



    Détails du chapeau cloche en feutre velours

    Le little Hepburn est un petit chapeau cloche en feutre velours avec ruban gros grain assorti, le chapeau must have de cet hiver ! Sa matière lui permet d’être résistant à la pluie. Il est disponible en différentes couleurs. Ce mignon petit chapeau soulignera votre regard.

    L’histoire du chapeau cloche

    La cloche, appelée également chapeau cloche, est un couvre-chef à bords rabattus qui trouva en premier lieu son origine durant les Années folles. En effet, ces petits chapeaux enveloppent bien la tête et soulignent le regard de ces dames. De plus, ce chapeau cloche peut se décliner dans toutes les matières. En été, par exemple, ils peuvent être en paille comme le panama, le parasisal voire le parabuntal, la plus belle des matières. Pour l’hiver, il pourra être réalisé en feutre. En effet, le feutre velours et le feutre mélusine seront privilégiés par la Maison Fabienne Delvigne car elle souhaite proposer les plus belles matières à ses clientes. Elles désirent offrir l’excellence du produit et du service qui l’accompagne. Cette matière est aussi imperméable et vous permettra de l’emmener même les jours de pluie. 

    Découvrez donc notre collection de chapeau cloche en cliquant ici.

    Le feutre velours est, comme le cashmere pour un pull, doux au toucher. Il est également flatteur au visage grâce à son aspect velouté se reflétant sur le visage. Ce chapeau est, en effet, léger surtout si on le travaille avec doigtés et légèreté comme le fait la Maison Fabienne Delvigne. De plus, cette douce matière est imperméable.

    Entretien du feutre velours

    Pour entretenir les feutres velours et mélusine, il faut les brosser régulièrement avec une brosse à habits. Par exemple, pour en retirer la poussière éventuelle et relever le poil. En effet, le brosser permet au chapeau de retrouver son lustre et sa brillance.

    Emballage

    La Maison Fabienne Delvigne emballe tout d’abord soigneusement les chapeaux dans du papier de soie. Pour ensuite les placer dans une boite à chapeaux noire signée Fabienne Delvigne. Ces boites sont faites sur mesure pour la Maison.

    Ensuite, nous plaçons un certificat d’authenticité près du chapeau. Et pour finir nous parfumons délicatement à l’Eau de Cashmere de la Maison Guerlain. Souvenir d’une très belle collaboration entre nos deux Maisons.

    Vous désirez en connaitre davantage sur cette belle collaboration cliquez sur ce lien

    Autres informations

    Poids 1.134 kg
    Dimensions 40 × 30 × 27 cm
    couleur

    Bordeaux, Noir

    taille

    55, 56, 57, 58, 59