Chapeau mariage Bruxelles

Tendance mariage de cette année

Cette année les tendances des chapeaux et accessoires pour les femmes sont aux couleurs vives. Le fushia fait son grand retour dans nos armoires. Après les moments difficiles que nous avons traversés ces dernières années, la Maison Fabienne Delvigne avait le profond souhait de vous apporter un vent de légèreté grâce à sa nouvelle collection « Lightness Wind » avec des nouvelles coiffes toujours plus audacieuse par leurs coupes mais aussi leurs coloris.

Nos nouveaux chapeaux, comme ce spectaculaire Odalia ci-dessus conviendra parfaitement à la mariée comme aux invitées. Ils éclaireront votre tenue lors du grand jour et illumineront votre visage tout en élégance et féminité.

Comment choisir son chapeau de mariage ?

La Maison Fabienne Delvigne en tant que créatrice de chapeaux a le plaisir de vous partager ses conseils afin que vous trouviez la perle rare pour le grand jour. Quand vous achetez un chapeau dans notre maison, toute l’harmonie de la tenue reposera sur cette pièce qui sera la pièce phare de votre tenue. En effet, nous proposons des chapeaux d’une grande exception de par leur originalité mais aussi leurs audacieuses formes et coloris. Le choix de votre coiffe sera donc déterminant pour le reste de votre tenue que ce soit votre robe ou vos autres accessoires tels que le sac ou les chaussures.

En revanche, si vous faites le choix d’acheter votre robe et vos accessoires avant la création de votre coiffe, nous mettrons tout en œuvre pour réaliser une création élégante et audacieuse qui se mariera à merveille aux coloris déjà présents dans votre tenue afin d’éclairer au mieux votre visage pour le jour j. Il est donc important de garder en tête lors de la création de votre tenue de mariée que le chapeau devra être en accord avec les coloris, tissus, motifs de votre robe, chaussures et sac.

Les tendances de chapeau mariage pour les hommes

En ce début de saison de mariages, la Maison Fabienne Delvigne est heureuse de sortir sa collection de chapeaux pour mariés. Lors de cette journée si spéciale, notre désir est de sublimer non seulement la mariée mais aussi le marié. Nous avons donc imaginé une collection de chapeaux simples et raffinés pour homme.

Cette année, contrairement aux femmes, la tendance homme est aux couleurs chaudes tels que le chocolat, différents tons de bleu ou le brun clair comme sur le modèle ci-dessus nommé Gabriel qui convient autant aux hommes qu’aux femmes par ses courbes simples et élégantes.

  • No products in the cart.