E-boutique

Slide Le saviez-vous?

Très belle collaboration entre la photographe d’art belge Sylvia Jones et Fabienne Delvigne où la Femme avec un grand F est au centre de leur remarquable travail.

Découvrez cette belle exposition. Ode à la femme africaine, l’exposition de Sylvia Jones et Fabienne Delvigne

Royals

Slide Depuis 25 ans, la Maison Fabienne Delvigne crée des chapeaux et accessoires pour la famille royale belge. Elle fournit également les familles royales des Pays Bas, du Grand-Duché du Luxembourg et de la Suède. Un savoir-faire d’excellence reconnu depuis 2001 par l'obtention du titre officiel de “Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique”.
Découvrez plus d'actualités royales

News


Un chapeau pour chaque visage

Vous souhaitez ajouter une touche tendance à vos tenues avec un chapeau mais vous hésitez sur la forme la plus adaptée à votre visage ?N’hésitez plus, celui-ci est l’atout mode qui saura faire toute la différence.


Ode à la femme africaine, l’exposition de Sylvia Jones et Fabienne Delvigne.

Une magnifique collaboration entre la photographe d’art belge Sylvia Jones et Fabienne Delvigne met en valeur  le travail de deux femmes artistes pour lesquelles la Femme avec un grand F est au centre de leur création. 


La fibre de banane, une noble matière.

Le saviez-vous ? Nous créons des chapeaux en fibres de bananes. Chaque jour la Maison innove et crée de façon différente et responsable.

Le Livre

60€

Sublimer par la différence

Ce superbe livre retrace les 30 ans de carrière hors du commun de la modiste Fabienne Delvigne. A travers cet ouvrage, vous allez découvrir son histoire, ses créations et ses inspirations qui l’ont fait devenir l’une des icônes de la mode européenne. Il est joliment préfacé par Diane von Furstenberg et Stéphane Bern.

  • No products in the cart.